Catastrophe! Nadine has almost run out of kibble to feed the 400 street cats who need it... the poor things are in danger of starving to death!
624,000 cm2
blankets offered
624,000 cm2
blankets necessary
Les couvertures serviront pour isoler les niches des chats errants et leur apporter un peu plus de confort, il est important que les animaux se sentent bien. Elles serviront aussi à rassurer les chats qui sont en cage de convalescence après leur opération (stérilisation, identification etc).
Babou
Babou est probablement la soeur de Bouba. Elle est sauvage et extrêmement méfiante. L'association n'a toujours pas réussi à la capturer pour la stériliser et l'identifier.
Bouba
Bouba est la première femelle trappée par l'association. Elle a été stérilisée, identifiée puis relâchée sur le site. Ses deux chatons ont été eux aussi pris en charge puis adoptés. Au début méfiante , Bouba est désormais chaque soir au rendez-vous nourrissage de l'association, elle se montre même amicale avec l'équipe de l'association dont elle est devenue la mascotte.
Sherkan
Sherkan est un des chatons de Bouba, il a été le 1er chat que l'association a fait adopter. Il a maintenant 2 ans et partage sa vie avec un chat issus comme lui d'