Sidonie is suffering from intestinal problems, which have led to malnutrition and made her particularly thin!
320,000 cm2
blankets offered
320,000 cm2
blankets necessary
Fragilisée par un AVC, Zorro survit dans la rue.
Parce qu'elle n'a pas d'autre solution, elle fréquente des locaux d'entreprise où une dizaine de chats ont déjà été empoisonnés en 2 ans. Il lui faut des couvertures de toute urgence!
Femelle âgée d'environ 5 ans, Zorro a eu un accident vasculaire cérébral il y a 18 mois.
Depuis, elle est incapable de tenir la tête droite, et elle souffre de coryza chronique : son nez coule beaucoup et elle a du mal à respirer.
La trentaine de chats errants avec qui elle vit va souvent chercher un abri dans les locaux d'une entreprise voisine, mais c'est extrêmement dangereux pour eux!
En effet, le personnel leur est très hostile, et nous pensons qu'ils cherchent à les empoisonner! Nous avons déjà retrouvé une dizaine de chats morts depuis la création de l'association il y a 2 ans...
Zorro est en sursis!
Si Zorro avait un abri suffisament chaud à sa disposition, elle n'aurait plus besoin d'aller sur le terrain de cette entreprise!
La mauvaise saison arrive, et l'humidité va redoubler. Son coryza va empirer et Zorro va de plus en plus rechercher la chaleur... à ses riques et périls!
Plus que jamais, il faut lui proposer une alternative pour la sauver!
Notre association n'est financée que par des dons, et nous utilisons cet argent prioritairement pour les stérilisations.
Il nous reste une vingtaine de chats à faire opérer sur ce lotissement : acheter des couvertures n'est malheureusement pas notre priorité tant que nous n'avons pas stabilisé la population féline!
Les soins aux chats atteints de coryza nous coûtent aussi une fortune... Nous essayons déjà de nous procurer un abri pour sauver Zorro : nous avons besoin d'aide pour y installer des couvertures!