Having been affected by typhus, Nina has been left with significant after-effects!
276,318 cm3
Kennel offered
276,318 cm3
Kennel necessary
La trésorerie de l'association a fortement chuté suite aux sauvetages organisés en 2014, elle n'a pas les moyens d'acheter de nouveaux abris qui s'avèrent pourtant indispensables pour ses protégés vivant en extérieur.
A propos du refuge de l'association "La grange aux Lapins"
Elle héberge actuellement 34 lapins et 10 cochons d'Inde. Les 34 lapins sont répartis de la manière suivante : 17 lapins sont dans un parc 70 m² où ils vivent en harmonie, ils ont accès à des abris confortables et peuvent aussi alller dans le jardin.
Huit autres lapins vivent en liberté dans le jardin d'environ 250 m², il s'agit d'animaux qui ont eu des soucis de santé et doivent donc être surveillés de près.
Les sept derniers lapins sont âgés, ils ont une santé fragile et vivent en enclos ou dans un espace à l'intérieur. L'espace intérieur est un vaste sous-sol aménagé avec des fenêtres de taille normale et une baie vitrée faite sur mesure.
Le sous-sol de la maison est aménagé pour les animaux de l'association.
Quant aux dix cochons d'inde de l'association, ils vivent dans trois enclos.
Les animaux proviennent de différents sauvetages, certains ont été trouvés sur le voie publique, d'autres ont été sortis de fourrière ou bien sauvés d'élevage sauvages clandestins et insalubres.
Tous les nouveaux arrivants passent obligatoirement uncontrôle de santé et sont mis en quarantaine pendant au moins 3 semaines avant l'intégration avec les autres. Tous les pensionnaires vivent très bien en communauté.