Following a bout of cat flu, poor Wonka has developed chronic bronchitis!
768 pouches
of meat offered
768 pouches
of meat necessary
L'association les chats de l'oubli a été fondée par Véronique. Chaque jour, elle est seule pour s'occuper de la cinquantaine 50 de chats qu'elle a recueilli au refuge de l'association, chez elle.
Quotidiennement, il faut nettoyer la chatterie, apporter des soins aux animaux malades, nourrir tous les chats, brosser les persans, sans oublier les longues séances de calins. Malgré des journées bien remplies, Véronique ne se plaint de rien, mais aujourd'hui elle a besoin d'aide pour nourrir ses protégés.
Mobilisons-nous pour permettre a Véronique de continuer son combat contre la misère animale !
Les chats de l'association.
L'association ne survit que grâce aux dons, la nourriture représente un gros budget, surtout qu'en ce moment, Véronique s'occupe aussi de 18 chats chez une personne âgée qui s'est complètement laissée débordée.
Cette personne n'a pas de ressources pour nourrir les chats qui se sont multipliés dans sa propriété. Même si Véronique n'a déjà pas beaucoup de nourriture pour ses propres chats, qu'importe, elle vient en apporter aux chats de cette personne.
Les sachets permettront de nourrir les chats de cette personne mais aussi ceux de l'association, surtout les félins les plus âgés qui ont de gros problèmes dentaires et ne peuvent donc manger de croquettes.
Mobilisons-nous pour aider Véronique !