Poor Chocapic has become quite thin, due to a stomach ulcer...
580 pouches
of meat offered
580 pouches
of meat necessary
Mams n'a pas supporté le décès de sa maitresse, elle continue à l'attendre désespérement... Nous avons besoin de sachets pour la nourrir !
Mams a vécu de nombreuses années avec une propriétaire aimante. Elle y était tellement attachée que, depuis le décès de celle-ci, elle refuse de s'éloigner de la maison où elle a connu le bonheur... Mais cette demeure est située dans une rue en train de se vider, dans un quartier destiné à la destruction à moyenne échéance !
Depuis le décès de sa propriétaire, Mams a toujours trouvé quelqu'un pour la nourrir. Mais, alors que les habitants disparaissent un à un, elle se retrouve abandonnée à elle-même ! Malgré les tentatives d'adoption, elle repart toujours pour retrouver son ancien foyer !
Bientôt, il n'y aura plus de voisins pour prendre soin de Mams. Il n'y aura plus que l'association pour s'occuper de cette minette, malade et âgée...
Surtout que Mams souffre d'un coryza qui gêne sa respiration et que les sachets de nourriture, plus faciles à avaler pour elle, se font rares. Ils ont besoin de sachets pour que Mams ne se laisse pas mourir de faim !