Constant watering of the eyes, runny nose, fatigue: poor Blanco has a serious case of cat flu!
276,318 cm3
Kennel offered
276,318 cm3
Kennel necessary
Ces centaines de félins sont répartis dans les différents enclos du refuge, à l'intérieur de ces espaces sécurisés, les chats peuvent gambader dans l'herbe, faire leurs griffes sur les troncs, siester au soleil. Certains félins sont sauvages et méfiants, ils préfèrent dormir à l'extérieur dans les abris, plutôt que dans les bâtiments avec leurs congénères.
Malheureusement les niches manquent dans ces enclos, tous les chats ne sont pas bien protégés contre les intempéries.
Grâce à votre aide, une première livraison de niches Animal Webaction a pu être effectuée, mais cela n'est pas suffisant, les besoins sont immenses... Aujourd'hui, elle a de nouveau besoin de votre aide !
Par le passé, l'association a bénéficié de quelques niches en plastique, elle a aussi fabriqué des abris de fortune avec du bois de palette. Mais aujourd'hui, la plupart de ces abris sont victimes de l'usure, ils ont perdu en étanchéité.
Les bénévoles aimeraient fabriquer eux-mêmes de nouveaux abris, mais le temps fait cruellement défaut, il en manque déjà pour effectuer les tâches quotidiennes (nourrir les animaux, nettoyer le refuge etc.).
Cette collecte permettra d'offrir 3 niches au refuge.