Suffering from the after-effects of typhus, Zia is ataxic...
432 pouches
of meat offered
432 pouches
of meat necessary
Arthur a les yeux fermé en permanence, il se roule sur le sol ! Nous avons besoin de sachets pour le nourrir et l'attraper !
Arthur vit dans la rue. Il reste sauvage et ne se laisse pas attraper, mais différents symptômes ont alerté les bénévoles de l'association. Ils sont à peu près certains qu'il souffre de coryza...
Arthur a les yeux qui restent fermés presque en permanence. Les paupières collées, les difficultés à respirer... Ce sont là des signes du coryza. Mais il y a plus encore !
Arthur est sujet à de terribles crises de démangeaison... Il se roule sur le sol, à même la poussière, pour se gratter les zones qu'il ne peut pas atteindre !
Entre le coryza et ses problèmes de peau, Arthur est considérablement affaibli ! Son état général inquiète les bénévoles...
Arthur ne se laisse pas attraper... mais il accepte de manger. La seule solution pour le soigner, c'est de placer ses médicaments dans des sachets. Un traitement contre le coryza, au minimum, lui permettra de reprendre sa respiration... et peut-être ses forces !