Minus sometimes coughs so much that he needs to be hospitalised!
276,318 cm3
Kennel offered
276,318 cm3
Kennel necessary
Le refuge accueille actuellement 160 félins dans différents enclos. Un groupe de chats malades vit dans un enclos où il n'y a pas de chalet, il faut des abris pour protéger ces animaux fragiles des intempéries mais aussi du soleil (les enclos sont situés au sud).
Ce groupe de chats a été créée pour rassembler les animaux avec des pathologies. Même si la cohabitation se passe bien, il y a peu d'affinités entre ces félins, ils aiment s'isoler lors de leurs siestes ou en cas de mauvais temps. Les abris Animal Webaction permettront à chaque animal de se sentir bien. L'association utilisera les couvertures précédemment reçues pour en faire des nids douillets.
Le refuge, comme beaucoup d'autres, connait en ce moment des problèmes financiers et ne peut donc se permettre d'acquérir ces abris indispensables. Le peu d'argent récolté sert à régler les factures de nourriture pour les animaux ainsi que les factures vétérinaires très importantes.
Les bénévoles n'ont pas le temps d'en fabriquer car ils sont très occupés par les trappages des nombreux chats errants du secteur.
L'association a besoin de votre aide !