Due to a lack of care and insufficient food, Princesse arrived in a pitiful state!
300,000 cm2
blankets offered
300,000 cm2
blankets necessary
Attention ! Si cette collecte échoue, tout sera perdu, les donateurs seront remboursés et l'animal ne recevra rien du tout...
La petite Glue n’arrive pas à se débarrasser du coryza : nous manquons de couvertures pour lui éviter des infections !
Nous avons récupéré cette chatte en février, alors qu’elle n’avait que 3 mois : elle était squelettique et atteinte d’un coryza chronique.
À cause de cette maladie, ses bronches et son nez sont très encombrés, et elle doit très souvent être placée en quarantaine pour ne pas contaminer les autres chats fragiles de sa famille d’accueil !
Pour qu’elle guérisse vite de ses crises, nous essayons de maintenir son couchage le plus sain possible en renouvelant souvent sa garniture.
Malheureusement, les couvertures s’usent vite, et nous n’en avons pas suffisamment pour les changer aussi souvent qu’il le faudrait : les crises de coryza de Glue durent donc plus longtemps, et la pauvre petite s’affaiblit !
Nous espérons qu’en augmentant notre stock de couvertures, les crises de Glue seront plus courtes, car elle sera moins en contact avec l’agent infectieux en cause dans cette maladie.
Nous menons en ce moment une campagne de stérilisation de chattes errantes qui plombe notre budget : nous ne pouvons pas nous permettre d’acheter ces couvertures par nous-mêmes…
Pourtant, c’est maintenant que nous devons soigner Glue : nous avons besoin de votre aide !