Separated from his mother too early, Noiraud has remained vulnerable...
720 pouches
of meat offered
720 pouches
of meat necessary
HORREUR ! Les chatons on été lapidés par des jeunes, plusieurs sont morts, nous manquons de sachets pour garder les survivants !
Ces chatons étaient sur un site où vivaient plusieurs chats non stérilisés qui ont eu des portées...
Agacés par cette prolifération, des habitants les martyrisaient... Des jeunes les caillaissaient, les enfermaient dans des granges sans eau ni nourriture pour voir combien de temps ils pouvaient survivre... Plusieurs animaux sont morts sous cet acharnement !
Ces chatons ont pu être sauvés parce que nous avons été alertés. Au moins, pour eux, nous ne sommes pas arrivés trop tard. Il y avait urgence : ce ne sont que des chatons et ils ne pouvaient ni se défendre, ni s'enfuir !
Tous les quatre, ils sont encore incapables de manger des croquettes. Ils ont aussi besoin de prendre des forces, ils n'ont pas toujours été assez nourris là où ils étaient... Sans sachets, ils ne pourront pas combler leur retard.
Notre trésorerie est au plus bas. Nous avons été quasiment envahis par les chatons ces dernières semaines. Si nous ne recevons pas d'aide, nous ne pourrons plus leur donner à manger et nous allons être obligés d'en confier à la fourrière...