Disaster! In Istres, Monique has run out of kibble to feed the 500 street cats relying on her association... The poor things are in danger of starving to death!
432 pouches
of meat offered
432 pouches
of meat necessary
Riquiqui a été abandonné par sa mère, il souffre d'un retard de croissance, nous manquons de sachets pour le nourrir convenablement !
Riquiqui n'a eu la vie sauve que parce qu'un homme s'est alerté de voir ce chaton, de deux jours à peine, abandonné par sa mère... Elle a disparu sans que l'on sache jamais ce qui lui était arrivé ! Et Riquiqui n'avait plus personne pour le nourrir ou pour prendre soin de lui !
Les premiers temps, Riquiqui a été biberonné. Ce démarrage dans la vie lui a pourtant laissé des séquelles : Riquiqui ne parvient pas à grandir... Il reste tout petit !
Aujourd'hui, Riquiqui est encore trop jeune pour mâcher des croquettes. Nous avons besoin de sachets pour remplir ses gamelles ! Il est bien trop petit pour se permettre de perdre du poids !
Nous sommes débordés. En ce moment, nous recevons beaucoup de nouveaux chatons et chats abandonnés aux portes de l'été... Nous avons besoin d'aide pour nourrir Riquiqui !