Little Peluche was found outside with a severe lung infection!
276,318 cm3
Kennel offered
276,318 cm3
Kennel necessary
MALHEUREUSEMENT, CES FINANCES SONT INSUFFISANTES POUR QU'ELLE ÉQUIPE LES SITES DE NOURRISSAGE AVEC DES ABRIS DE QUALITÉ.
Ne laissons pas ces chats subir le froid et la pluie !
Dans la région de Cambrai, dans le Pas-de-Calais, l’association Les Ailes de Mitzie subvient aux besoins d’une cinquantaine de chats sur trois sites de nourrissage.
Sur les trois sites de nourrissage de l’association, seul l’un d’entre eux présente un peu de végétation dense susceptible d’abriter des chats. Les autres sont des terrains vagues ou des arrières de supermarchés complètement découverts. L’association a donc confectionné des abris à partir de ce qu’elle avait sous la main : caisses de transport cassées, cartons, vieux vêtements, plastique, scotch…
S’ils ont le mérite d’exister, ces abris n’offre qu'une protection sommaire (le carton, même protégé sous du plastique, faisant très mauvais ménage avec l’humidité), impossibles à nettoyer, ils sont aussi en nombre insuffisant pour accueillir tous les chats du site.
Ce sont en effet une cinquantaine de chats qui fréquentent les sites de nourrissage de l’association, dont une trentaine rien que pour le site de Cauroir (et il semblerait que le groupe augmente, sans doute du fait d’abandons sauvages d’animaux sur place).
Vermifugés, déparasités, pucés et stérilisés, la plupart de ces chats sont bien trop sauvages pour être adoptés et ont donc vocation à rester sur place. Des abris dignes de ce nom et en quantité sont donc absolument indispensables.
Aidons Les Ailes de Mitzie en finançant des abris supplémentaires et adaptés pour ses protégés !