Emaciation, fatigue, apathy: poor Sam has feline AIDS!
310,000 cm2
blankets offered
310,000 cm2
blankets necessary
Playboy était en train de mourir à côté d'une poubelle, il lui faut des couvertures pour réguler sa chaleur !
Playboy n'est encore qu'un chaton. Quand il a été trouvé, par un chien, il était mourant !
Playboy a été sauvé par un chien, qui l'a repéré à côté d'une poubelle. Playboy ne pesait que 400 g, il était complètement déshydraté et anémié, il ne parvenait même plus à tenir debout ! D'après le vétérinaire, il ne lui restait plus que quelques heures à vivre...
Playboy était couvert de puces, il avait la gale. Ses oreilles avaient également été brûlées par le soleil et partaient en lambeaux ! Pour survivre, il a dû être perfusé, gavé... Il ne parvenait même plus à réguler sa température tellement il était à bout de forces !
Il y a à peine deux semaines que Playboy a été pris en main. Il est encore loin d'être tiré d'affaires ! Pour éliminer au maximum ses puces, nous devons lui changer ses couvertures plusieurs fois par jour.
Il faut dire qu'il est tellement faible qu'il ne survivrait même pas à un traitement par pipettes ! Avec des couvertures propres, il évitera aussi d'infecter ses plaies aux oreilles. Et il arrêtera de grelotter...
Nous avons malheureusement dû faire face à une épidémie de typhus. Nous y avons perdu tout notre stock de couvertures, et nous avons également eu de nombreux frais vétérinaires. Nous avons besoin d'aide pour continuer à prendre soin des chats !