In Morocco, Ibtissam has run out of kibble to feed the 178 dogs who rely on her at the shelter : they're going to starve!
499,200 cm2
blankets offered
499,200 cm2
blankets necessary
DES ABRIS SONT SUR LE POINT D'Y ETRE INSTALLÉS MAIS IL LEUR FAUT DES COUVERTURES POUR APPORTER UN PEU DE CHALEUR AUX ANIMAUX.
Ensemble, nous pouvons soutenir Nathalie dans son action en faveur des chats !
L'association Chats Maux, c'est Nathalie et sa trésorière, un binôme aussi motivé qu'engagé qui s'implique et s'active sans relâche, jour après jour, pour le bien-être des chats libres du quartier. Et alors que la tâche est déjà suffisamment compliquée à deux, elles doivent également faire face aux réactions hostiles d'une partie du voisinage.
L'association avait déjà réussi à récolter des petites maisons pour mettre les chats à l'abri et les protéger de la rigueur des hivers dans cette région de l'est de la France. Certains voisins ont néanmoins désapprouvé ces aménagements et n'ont pas trouvé d'autres façons d'exprimer leur désaccord qu'en les cassant.
Nathalie a néanmoins la chance de pouvoir compter sur le soutien du maire actuel. Les choses se sont ainsi calmées, mais cela n'empêche pas les animaux de subir de plein fouet ces détériorations.
En attendant l'installation de nouvelles maisons, les chats ont froid et ont besoin de trouver du réconfort et de la chaleur. Or, Nathalie dispose bien de couvertures, mais le sort s'est une fois de plus acharné : deux d'entre elles ont été retrouvées déchirées sur le site. Quant aux autres, les lavages réguliers les ont abîmées et elles ont ainsi perdu toute leur chaleur.