High fever, sticky eyes, sneezing: little Pirate was found in a sorry state, in a supermarket car park!
460,530 cm3
Kennel offered
460,530 cm3
Kennel necessary
LES CHATS ONT TOUT DÉTRUIT DANS SA MAISON, ILS AURAIENT BESOIN D'ALLER À L'EXTERIEUR, POUR LEUR BIEN-ÊTRE ET AUSSI POUR CELUI DE MARTINE ET DE SES DEUX PETITS-ENFANTS DONT ELLE À LA CHARGE.
IL LUI MANQUE POUR CELA DES ABRIS POUR LES ACCUEILLIR DIGNEMENT.
Mobilisons-nous pour aider Martine dans son combat !
A Louviers, dans l'Eure, Martine et Ingrid ont créé l'association Boule de poils il y a six ans, à l'origine pour prendre soin des chats des rues et les faire placer dans la mesure du possible. Elles ont ensuite, au fil du temps, mené des campagnes de stérilisation pour éviter leur prolifération.
Avant le décès de sa belle-fille Ingrid, Martine n'avait que seize chats chez elle, et sa belle-fille plus d'une centaine. Il y a un an, à sa mort, elle s'est donc retrouvée avec 158 chats à sa charge, qu'elle a naturellement accueilli sous son toit. Aujourd'hui, elle n'en n'a plus « que » 101. Mais sa maison a beau être grande, la situation est difficile à vivre, pour les animaux, mais aussi pour Martine et ses deux petits-fils dont elle a la charge depuis le décès de leur mère.
Découvrez le quotidien de Martine dans ce reportage de France 3 Normandie.
Les chats ont tout détruit dans la maison, et Martine souhaite plus que tout leur permettre de sortir à l'extérieur, sur son terrain. Elle n'a malheureusement pas d'abris à leur proposer, et n'a plus aucune ressources financières à ce jour pour pouvoir en acheter. Ces abris lui permettrait d'offrir à ses chats une vie plus saine, à l'air libre, et de retrouver un quotidien un peu plus facile.