Spots, itchiness, hair loss: poor Domino is allergic to fleas!
280,000 cm2
blankets offered
280,000 cm2
blankets necessary
Roseline a failli mourir parce que son maître ne s'occupait pas d'elle, les couvertures la protègeront de l'humidité.
Roseline vivait chez un particulier... qui avait des dizaines de chats. Très rapidement, il s'est laissé déborder...
De nombreux chats vivaient chez cet homme. Trop pour qu'il s'en occupe correctement. Ils n'étaient pas nourris, pas soignés... Nous avons retrouvé des chatons mourrants chez lui !
Près de la moitié de ces félins ont dû être euthanasiés, tellement ils étaient en mauvaise santé ! D'autres sont partis à la fourrière... Roseline a vu la mort de très près.
Lors du premier examen effectué, le vétérinaire a d'abord pensé que Roseline souffrait d'un problème de reins, une maladie incurable et douloureuse. Il allait l'achever mais il s'est arrêté à temps...
Roseline était bien mal en point, mais elle avait surtout besoin d'être nourrie.
Roseline n'est pas pour autant en bonne santé. Elle souffre d'un calicivirus, d'un coryza chronique. Toutes ses dents ont été enlevées. Sans un traitement adapté, et sans soins réguliers, elle ne survivra pas longtemps !
Les symptômes de Roseline augmentent par temps froid et humide. Elle a alors de plus en plus de mal à respirer, à sentir, elle souffre et perd ses repères. Les couvertures la protègeront des remontées d'humidité du sol, et lui permettront de se réchauffer.
Sans elles, l'automne pourrait être dramatique pour Roseline.