Animal Webaction
This campaign succeeded, it has been delivered on the 19/01/2018, discover the delivery pictures.
photo association

De la nourriture pour Copine

Copine est l'une des soeurs de Scarface, malade, elle a faim et risque sa vie en allant chercher sa nourriture au bord de la route !
photo association
De la nourriture pour Copine
Copine est l'une des soeurs de Scarface, malade, elle a faim et risque sa vie en allant chercher sa nourriture au bord de la route !

480 pouches
of meat offered

480 pouches
of meat necessary

Copine est l'une des soeurs de scarface, malade, elle a faim et risque sa vie en allant chercher sa nourriture au bord de la route !

1. Copine passe l'hiver dehors, sur un parking

Copine est l'une des soeurs de Scarface, il a 5 ans et vient de la même portée. Elle vit avec sa soeur sur un parking où il est né. sa mère était une chatte abandonnée... 

2. Elle souffre de sa bouche enflammée

La vie dans la rue est difficile, elle affaiblit les animaux et ils finissent par tomber malade.

C'est comme cela que, comme son frère, la pauvre Copine a attrapé un coryza, une maladie fréquente et très contagieuse chez les chats des rues.

Le coryza provoque une douloureuse inflammation des musqueuses chez les félins.

3. Elle a le nez qui coule, des difficultés à respirer, crache et elle refuse les croquettes

A cause du coryza toutes ses musqueuses sont enflammées, la pauvre Copine a du mal à respirer, il crache, son nez coule... 

Il a tellement mal à la bouche qu'il n'ose plus manger ses croquettes, quand il les mâche cela provoque des éclats qui partent sur ses inflammations et provoque de terribles douleurs...

4. Elle a faim et risque sa vie en cherchant sa nourriture

Copine a faim, pour se nourrir il prend beaucoup de risque, il cherche sa nourriture dans les poubelles qui sont juste au bord d'une route très fréquentée...

Si il continue il risque de se faire écraser en descendant des poubelles. Sa mère est déjà morte de la même manière, les bénévoles l'ont retrouvé écrasé sur la route !

5. Des sachets éviterait qu'elle se fasse écraser et la soulagerait

Des sachets nous permettrait de le nourrir. Il n'aurait alors plus besoin d'aller dans les poubelles pour chercher sa nourriture et éviterait ainsi de se faire écraser.

Les sachets nous permettraient aussi de lui donner ses médicaments lorsqu'il fait ses crises de coryza. Il nous suffirait de les mélanger à la nourriture humide.

Beneficiary
Association Eden Cat
74 b avenue mirabeau
13220 chateauneuf les martigues
FR France

Subscribe to our reminder

We will send you an email as soon as your clicks become available again

Saving...

Your subscription has been successfully saved.