Animal Webaction
This campaign succeeded, it has been delivered on the 19/11/2015, discover the delivery pictures.
photo association

De la nourriture pour Chats errants du val du crenu

Christelle s'occupe de 65 chats, en congé maternité, elle n'a plus assez d'argent pour les nourrir et a besoin d'aide.
photo association
De la nourriture pour Chats errants du val du crenu
Christelle s'occupe de 65 chats, en congé maternité, elle n'a plus assez d'argent pour les nourrir et a besoin d'aide.

864 pouches
of meat offered

864 pouches
of meat necessary

CHRISTELLE A 65 CHATS À CHARGE. JUSQUE LÀ, ELLE LES NOURRISSAIT ET S'EN OCCUPAIT AVEC SES FINANCES PERSONNELLES. MAIS LA JEUNE FEMME VIENT D'AVOIR UN BÉBÉ, QU'ELLE ÉLÈVE SEULE, ET SON SALAIRE D'AIDE-SOIGNANTE NE SUFFIT PLUS.

ENTRE LES FRAIS DE NOURRITURE ET LES FRAIS DE VÉTÉRINAIRES IMPORTANTS QU'ELLE A EU RÉCEMMENT, ELLE NE S'EN SORT PLUS DU TOUT !

Ne laissons pas seule Christelle face à ses problèmes !

Entre Montbéliard et Besançon, l'association de protection des chats errants du Val de Crenu prend en charge les chats des rues, les stérilise, les soigne, les nourrit et les accueille sur un terrain de 8 ares comprenant trois chatteries. Elle n'ose pas les relâcher de peur qu'ils soient abattus ou empoisonnés.

Christelle gère seule l'entretien et le ménage du refuge, même si elle reçoit un peu d'aide pour nourrir les félins.

Christelle dans le refuge avec sa fille : Christelle est en congé parental et n'a plus les moyens de nourrir les chats qu'elle receuille, l'un de ses principaux donateurs est récemment décédé, comment continuer sans votre aide ?

Il y a peu encore, elle finançait la nourriture et les soins grâce à son salaire d'aide-soignante. Mais, jeune maman d'un bébé qu'elle élève seule, ses finances ne suivent plus. En congé parental, ses revenus ont diminué et elle doit néanmoins continuer de nourrir et soigner ses protégés, soit 65 chats, sans compter les chiens, les chèvres et les chevaux qu'elle a récupéré alors qu'ils étaient abandonnés, une véritable arche de noé.

Deux chats qui ont connu l'enfer : Ces deux félins vivaient dans une pièce aux fenêtres toujours fermées, leur litière n'était jamais changée, des milliers de mouches cohabitaient avec eux et leur gamelle grouillait d'asticots... Christelle les a sauvés et depuis ils vont mieux, elle les nourrit avec de la pâtée qu'ils apprécient beaucoup, mais elle n'en aura bientôt plus...

Avec un budget nourriture mensuel de 350 à 400 €, et des frais de vétérinaires importants, Christelle est actuellement dépassée par la situation et ne sait pas comment elle va pouvoir faire face sans aide extérieure. Récemment, un chien a subi une ablation du conduit auditif. Le coût pour cette grosse intervention s'est élevé à 800 €.

Cette collecte permettrait à Christelle de reconstituer ses réserves et de nourrir ses protégés pendant un temps, mobilisons-nous !

Beneficiary
Association Association de Protection des Chats Errants du Val du Crenu
3, rue des Vignes
25680 Puessans
FR France

Subscribe to our reminder

We will send you an email as soon as your clicks become available again

Saving...

Your subscription has been successfully saved.