Emaciation, cat flu, calicivirus: poor Bowie has not been spared!
864 pouches
of meat offered
864 pouches
of meat necessary
ENTRE LES FRAIS DE NOURRITURE ET LES FRAIS DE VÉTÉRINAIRES IMPORTANTS QU'ELLE A EU RÉCEMMENT, ELLE NE S'EN SORT PLUS DU TOUT !
Ne laissons pas seule Christelle face à ses problèmes !
Entre Montbéliard et Besançon, l'association de protection des chats errants du Val de Crenu prend en charge les chats des rues, les stérilise, les soigne, les nourrit et les accueille sur un terrain de 8 ares comprenant trois chatteries. Elle n'ose pas les relâcher de peur qu'ils soient abattus ou empoisonnés.
Christelle gère seule l'entretien et le ménage du refuge, même si elle reçoit un peu d'aide pour nourrir les félins.
Il y a peu encore, elle finançait la nourriture et les soins grâce à son salaire d'aide-soignante. Mais, jeune maman d'un bébé qu'elle élève seule, ses finances ne suivent plus. En congé parental, ses revenus ont diminué et elle doit néanmoins continuer de nourrir et soigner ses protégés, soit 65 chats, sans compter les chiens, les chèvres et les chevaux qu'elle a récupéré alors qu'ils étaient abandonnés, une véritable arche de noé.
Avec un budget nourriture mensuel de 350 à 400 €, et des frais de vétérinaires importants, Christelle est actuellement dépassée par la situation et ne sait pas comment elle va pouvoir faire face sans aide extérieure. Récemment, un chien a subi une ablation du conduit auditif. Le coût pour cette grosse intervention s'est élevé à 800 €.
Cette collecte permettrait à Christelle de reconstituer ses réserves et de nourrir ses protégés pendant un temps, mobilisons-nous !