Sneezing, watery eyes, runny nose... Hestia has been hit by a recurring bout of cat flu!
384 pouches
of meat offered
384 pouches
of meat necessary
Fripouille vivait au milieu des poubelles. Nous manquons de sachets pour elle.
Fripouille vient d'être rapatriée de Guadeloupe, où elle vivait en compagnie d'autres chats dans des conditions indignes.
Fripouille et ses amis s'étaient réfugiés près de poubelles. Errants, affamés, ils n'avaient pas trouvé mieux pour dénicher un semblant de nourriture et pour tenir le coup.
Mais la misère et la maladie étaient en train de ravager leurs rangs : il était temps que nous puissions les faire partir de là !
Fripouille vient d'arriver en France...
Fripouille subsistait comme elle le pouvait, en se nourrissant des quelques déchets comestibles qu'elle parvenait à se procurer. C'était loin d'être suffisant.
Il lui faut une nourriture riche, pour récupérer rapidement des carences accumulées. Les sachets lui apporteront de quoi faire face à l'hiver.
Les chats errants prolifèrent en Guadeloupe et ne trouvent personne pour s'occuper d'eux. Nous les rapatrions en France, nous trouvons même des familles pour certains d'entre eux... Mais les voyages et les soins coûtent cher et c'est de plus en plus difficile d'y faire face...