Animal Webaction
This campaign succeeded, it has been delivered on the 13/02/2018, discover the delivery pictures.
photo association

Des couvertures pour Saxo

Saxo a été renversé par une voiture et laissé pour mort...
photo association
Des couvertures pour Saxo
Saxo a été renversé par une voiture et laissé pour mort...

331,500 cm2
blankets offered

331,500 cm2
blankets necessary

Saxo a été renversé par une voiture et laissé pour mort...

 

1. Alors qu'il n'était qu'un chaton, Saxo a été renversé par une voiture. Il a eu la patte arrière pratiquement coupée en deux !

Nous avons récupéré Saxo dans un bien triste état... Après avoir été percuté par une voiture, sa patte était tellement abîmée que nous n'avons pas pu l'opérer. Il aurait fallu l'amputer...

Sa patte était pratiquement coupée en deux et le pauvre chaton a du bénéficier d'un traitement bien particulier. Nous lui avons fourni des soins deux à trois fois par jours pendant 6 mois !

Aujourd'hui l'os s'est ressoudé mais il ne peut toujours pas marcher parfaitement.

2. Toujours en convalescence, nous devons trouver des couvertures pour ce pauvre Saxo. Il ne peut plus rester dans le froid, c'est bien trop dangereux pour lui.

Avec sa patte blessée, Saxo a besoin d'être au chaud. Il ne peut pas se permettre de tomber malade et avec l'hiver qui arrive, les risques de virus sont bien trop nombreux ! Il a besoin de couvertures pour soigner sa patte.

3. Nous aidons énormément de chats abandonnés, ce qui nous coûte très cher. Nous avons besoin d'aide pour sauver Saxo et tous nos petits protégés.

Les frais vétérinaires représentent une part conséquente de notre budget et sont souvent imprévus. Financer le quotidien de nos protégés devient de plus en plus compliqué. Nous avons besoin de votre aide ! 

Beneficiary
Association Les Félins de la Semoy
21 rue de la semoy
Thilay
08800 Nohan sur semoy
FR France

Subscribe to our reminder

We will send you an email as soon as your clicks become available again

Saving...

Your subscription has been successfully saved.