Runny nose, purulent eyes: little Sienna has cat flu!
672 pouches
of meat offered
672 pouches
of meat necessary
LES TROIS BÉNÉVOLES ACHÈTENT LA NOURRITURE À LEURS FRAIS, MAIS CELA DEVIENT DIFFICILE ET ILS RENCONTRENT AUJOURD'HUI DE GROSSES DIFFICULTÉS FINANCIÈRES.
Vous pouvez aider Myriam, la présidente, et les deux autres bénévoles dans leur action en faveur des chats !
Créée il y a un an, l'association est une toute petite structure composée de trois bénévoles qui viennent en aide aux chats errants à Valdampierre, dans l'Oise.
Tout a commencé lorsqu'une dame qui s'occupait de chats errants à contacté Myriam pour l'aider dans son combat car elle n'y arrivait plus. Aujourd'hui, la présidente est entourée par deux autres personnes, une dame de 70 ans qui l'aide à nourrir une vingtaine de chats et un monsieur qui a quant à lui en charge une vingtaine de chats sur son terrain.
A eux trois, ils font de leur mieux pour s'occuper de leurs protégés, en organisant notamment des collectes de fonds de temps en temps. Mais le fonctionnement de l'association est assuré essentiellement grâce à leurs ressources personnelles. Or, ils consacrent en moyenne 200 euros chaque mois uniquement à la nourriture, et ont de plus en plus de mal à faire face.
Aujourd'hui, ils sont confrontés à de grosses difficultés financières et la situation devient très difficile à assumer. Ils doivent pourtant trouver des solutions rapidement pour continuer à nourrir les félins.
Les sachets collectés leur permettraient de passer l'hiver sans avoir à se soucier de l'aspect alimentaire, ce qui représenterait une aide précieuse pour poursuivre leur action.