Arthritis, difficulties walking, damaged teeth: poor Isly is getting old and accumulating weaknesses...
460,530 cm3
Kennel offered
460,530 cm3
Kennel necessary
Une partie des félins vivent en effet sur le terrain de l'un des trois bénévoles de l'association, une dame de 70 ans, et n'ont d'autre endroit pour s'abriter que des morceaux de bois recouverts de sacs plastiques.
Ne laissons pas ces chats passer l'hiver dans l'humidité et le froid !
Depuis un an, l'association Ani mots Espoir vient en aide aux chats errants à Valdampierre, dans l'Oise. Elle s'occupe aujourd'hui d'une quarantaine de chats vivant sur les terrains de deux des bénévoles, une dame de 70 ans et un monsieur dont le terrain a été choisi par un groupe de chats pour vivre. Travaillant en parallèle, Myriam consacre son temps libre à l'association, et passe le relais à ses deux compagnons le reste du temps.
La jeune association fait ce qu'elle peut pour stériliser, vacciner, identifier et nourrir les félins, mais les bénévoles utilisent pour cela leurs ressources personnelles, car les dons sont rares.
Aujourd'hui, alors que l'hiver est là, les membres souhaitent pouvoir abriter les chats de l'un des deux terrains. Sur ce terrain, les félins n'ont rien d'autre qu'en guise d'abri une caisse en bois recouverte de sacs plastiques, cela n'est pas suffisant pour passer l'hiver au sec. Malheureusement, à cause de son faible budget, l'association ne peut pas leur acheter de vrais abris.
Si cette collecte réussit, les chats pourront passer l'hiver au sec dans des abris isolés du sol et étanches.
Cette collecte permettra d'offrir 5 abris à l'association Ani Mots Espoir.