Having arrived with a jaw wound, Clement also has a tumour...
200,000 cm3
Kennel offered
200,000 cm3
Kennel necessary
Oslo vit à la fourrière de Tàrgu Ocna, en Roumanie. Il a peur des chiens dominants de son enclos : il a besoin d'une niche à lui!
L'adorable Oslo a été ramené à la fourrière de Tàrgu Ocna, où il partage un enclos avec plusieurs autres chiens plus grand que lui, dont un grand croisé berger allemand agressif qui fait régner sa loi.
Comme il n'y a qu'une seule niche pour tous les chiens de cet enclos, le mâle dominant se l'est appropriée... et Oslo doit dormir sans protection par tous les temps!
Oslo est le plus petit chien de son enclos, et il a un caractère très doux : il est donc extrêmement stressé par sa cohabitation avec les autres mâles, dont certains lui témoignent de l'agressivité.
Depuis son arrivée à la fourrière, il a bien maigri. Malheureusement, la Roumanie vient de traverser une période de fortes pluies et d'orages violents : l'humidité est omniprésente...
Affaibli par sa perte de poids, Oslo va tomber malade s'il reste sans protection plus longtemps : il faut faire quelque chose!
Une niche pour Oslo résoudrait ses difficultés, malheureusement, nous n'avons pas les moyens d'en acheter une nous-mêmes...
Nos seules ressources sont les dons lors des collectes organisées sur Internet, mais celles-ci fonctionnent de moins en moins bien. Même acheter des croquettes est problématique, alors les niches ne sont pas la priorité...
Pourtant, Oslo doit pouvoir trouver un peu de tranquillité et se mettre à l'abri des intempéries. Nous avons besoin d'aide!