Toothache, gum inflammation: Romy has caught a calicivirus!
92,106 cm3
Kennel offered
92,106 cm3
Kennel necessary
Boule de suif a d'importants problèmes de sante, tout en étant à la rue !
Le pauvre chat cumule des infections et des plaies aux yeux dont nous ignorons les causes...sans soin, nous craignons qu'il ne devienne aveugle !
Boule de suif souffre d'un coryza. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il ne devienne pas chronique, grâce à un traitement antibiotique que nous tachons de lui donner le plus régulièrement possible.
Son sevrage a sans doute été des plus chaotiques, son appareil digestif n'est ni mature ni très résistant. Le pauvre petit souffre de diarrhée très souvent…Il se souille et salit son environnement.
Il est anormalement petit et anormalement fragile, comme trop de chat né dans la rue qui ont manqué de tout dès le départ !
Boule de suif est tout jeune et pourtant, déjà, la maladie l'épuise. Sans soins, nous avons peur que la situation se détériore ! Une niche nous permettra de lui créer un abri, à lui, où il pourra se "fixer" et ainsi recevoir tous les soins dont il a tant besoin. Grâce à une niche, il pourra finir sa croissance et renforcer son organisme en utilisant son énergie pour autre chose que la lutte pour la survie !
Le nombre de chats que nous accueillons explose à cause des naissances et des abandons. Les voisins se sont plaints, nous n'avons pas eu de subvention de la mairie. Nous avons besoin d'aide pour continuer à nourrir les malheureux qui se présentent sur nos points de nourrissage.