Poor Helice was abandoned in the street...
336 pouches
of meat offered
336 pouches
of meat necessary
Grisette errait dans la rue sans soin ni personne. Un monsieur l'a accueillie, soignée, stérilisée, mais il est hélas décédé, la laissant seule de nouveau.
La pauvre Grisette a été terriblement peinée par cette perte brutale. Elle s'est repliée sur elle-même, ne sortant plus, mangeant à peine...
Très craintive nous l'avons placée en famille d'accueil, le temps de trouver une solution et de lui redonner goût à la vie. Mais ce n'est que transitoire.
Grisette a besoin de se reconstruire. Nous comptons sur l'aspect très gourmand et odorant des sachets pour lui ouvrir l'appétit de manger, et de vivre !
Toute jeune association, nous manquons de tout: famille d'accueil stock, abri. Aucune rentrée d’argent n’est faite au travers des adoptions, nous demandons juste le remboursement des frais vétérinaires. Nous effectuons des vide-greniers afin de trouver des fonds pour faire vivre notre association et pour nourrir nos protégés. Aujourd'hui, nous avons besoin d'aide pour faire face aux nouvelles arrivées de malheureux.