Animal Webaction
This campaign succeeded, it has been delivered on the 01/09/2014, unfortunately, the association was not able to take pictures :(
photo association

Une niche pour Chat Libre de l'Ile du Ramier

L'association a besoin d'abris pour les chats errants de l'île du Ramier à Toulouse.
photo association
Une niche pour Chat Libre de l'Ile du Ramier
L'association a besoin d'abris pour les chats errants de l'île du Ramier à Toulouse.

276,318 cm3
Kennel offered

276,318 cm3
Kennel necessary

Le refuge de l'ile du ramier se situe sur l'île du même nom à Toulouse. Il a été fondé en 2008 afin d'offrir un abri aux chats abandonnés qui vivent sur l'île. Les félins y sont protégés du froid et nourris. La structure accueille en moyenne une soixantaine de chats qui vont et viennent à leur guise. le refuge a été construit au fil du temps par le président de l'association avec des matériaux de récupération. L'association dispose en effet de peu de moyens, elle vit exclusivement de petits dons des particuliers.

En plus de notre refuge, nous installons des abris dans toute l’île du ramier à Toulouse. Les petits groupes de chats errants du secteur peuvent venir s'y réfugier pour se protéger des intempéries et du froid. Ces groupes de chats errants sont nombreux et éloignés les uns des autres, il nous faut donc plusieurs abris. Les abris permettent aussi de limiter la dégradation la nourriture que nous déposons pour les animaux. Malheureusement nous manquons de temps et d'argent pour réaliser nous-mêmes ces abris, d'où notre appel à Animal Web Action.

Grâce à votre mobilisation, une précédente collecte a déjà permis d'offrir trois nouveaux abris à l'association. L'association a néanmoins encore besoin de votre aide ! Les chats sont nombreux et les besoins sont mieux, il lui faudrait ainsi encore 3 abris supplémentaires. Ces abris seront installés dans les buissons de l'île du Ramier à Toulouse pour protéger les chats qui y vivent (les abris sont dissimulés afin d'éviter les dégradations ou les vols).

Nietzsche
Nietzsche (à gauche sur la photo) était perché sur un arbre, il était maigre et malade. Il a repris des forces à son arrivée au refuge et doit s'y sentir bien puisqu'il y reste.

Hermès
Hermès (à droit de Nietzsche) a été abandonné par un SDF sous un pont alors qu'il été encore un chaton, il miaulait cherchant à monter sur la voix publique.

Beneficiary
Association Chat Libre de l'Ile du Ramier
11 Rue Peyras
31000 Toulouse
FR France

Subscribe to our reminder

We will send you an email as soon as your clicks become available again

Saving...

Your subscription has been successfully saved.