Disaster! In Serbia, Danijela is nearly out of kibble to feed the dogs at her shelter and those she cares for in the streets: they are going to starve!
92,106 cm3
Kennel offered
92,106 cm3
Kennel necessary
Attention ! Si cette collecte échoue, tout sera perdu, les donateurs seront remboursés et l'animal ne recevra rien du tout...
Le vieux Léo était chassé à coups de pierres du pied d'immeuble où il vivait!
Âgé d'une douzaine d'années, Léo vivait au pied d'un immeuble jusqu'au jour où, chassé à coups de pierres, il est venu se réfugier dans le jardin d'une de nos bénévoles.
Quand nous avons pu le trapper pour le faire soigner, nous nous sommes aperçus qu'il avait des abcès plein la bouche. Il avait du mal à s'alimenter, car mâcher des croquettes était trop douloureux.
Nous lui avons donc fait retirer la plupart de ses dents : maintenant, il ne peut plus manger que de la nourriture humide.
Léo n'est pas franchement sauvage, néanmoins, il refuse d'entrer dans l'espace fermé d'une maison.
Même par grand froid, il préfère le vent et les intempéries de l'extérieur à la sensation de panique qu'il ressent en étant enfermé dans une pièce...
Léo commence à se faire vieux, et nous ne savons pas où il se réfugie pour se protéger du mauvais temps... Si retourne du côté de l'immeuble où il vivait avant, il risque d'être à nouveau la cible des riverains.
Un abri bien à lui permettrait à Léo de passer l'hiver au sec tout en se sentant libre de ses mouvements.
Malheureusement, notre association n'a même pas un an d'existence : nous sommes très peu connus du public et ne recevons aucun don, ni aucune aide.
Quant aux chats errants à aider et à stériliser, ils sont légions. Nous n'avons pas les moyens d'acheter de niche pour Léo...