Poor Bella has spent her life locked on a balcony!
309,400 cm2
blankets offered
309,400 cm2
blankets necessary
Attention ! Si cette collecte échoue, tout sera perdu, les donateurs seront remboursés et l'animal ne recevra rien du tout...
A cause d'une épidémie de typhus, il n'y a plus d'argent pour acheter des couvertures pour la petite Mistinguette!
Nous avons attrapé Mistinguette, âgée de 2 mois et demi, alors que nous cherchions à trapper un autre chat, mais elle était dans un tel état que nous l'avons gardée pour la soigner.
Elle faisait une grosse crise de coryza, une maladie qui affecte les chats en faisant couler leurs yeux et leur nez. Cela les empêche entre autres de bien respirer et de sentir la nourriture.
Malgré nos soins, après une période de mieux la maladie de Mistinguette revient sans arrêt, doublée d'une rhinoconjonctivite : son coryza est chronique.
Pendant ses crises, Mistinguette est affaiblie. Elle se déplace beaucoup moins et consacre son énergie à lutter contre la maladie.
Nous voulons lui procurer des couvertures pour lui tenir chaud dans ces moments-là et qu'elle surmonte les crises plus vite.
De plus, Mistinguette n'est encore qu'un chaton, et elle est plus fragile qu'un chat adulte : nous devons donc veiller à changer régulièrement sa garniture pour lui assurer les meilleures conditions d'hygiène possible.
Malheureusement, nous venons de subir une épidémie de typhus qui a engendré des frais colossaux, une dette que nous cherchons toujours à solder. Mais notre association est très peu connue du public et nous ne recevons aucun don, ni aucune aide.
A cause de cela, nos caisses sont vides. Nous avons même dû refuser des sauvetages faute de moyens : un vrai crève-coeur quand on oeuvre au contraire pour aider les animaux!
Nous ne pourrons pas acheter de couvertures pour Mistinguette sans aide extérieure...