Following a fracture, Quisas has a very swollen knee!
120 kg
Dry food offered
120 kg
Dry food necessary
Si cette collecte échoue : les donateurs seront remboursés et l'association ne recevra rien.
Feria a été trouvée en Espagne en piteux état, elle a été rapatriée en France, mais l'association n’a plus d’argent pour lui acheter des croquettes.
Ne la laissons pas tomber maintenant !
Feria est une femelle mastin dont l’âge est estimé à environ 3 ans vivant actuellement dans une famille d’accueil de l’association Au Bonheur des Mastins, en France. Elle a été retrouvée très maigre et en piteux état, en Espagne, non loin d’une décharge, elle a été rapatriée en France il y a un an.
« Du fait que ses oreilles et sa queue soient coupées, on sait que Feria a sûrement fait office de chien de combat, explique Virginie, la présidente. Mais vu l’état de sa chaîne mammaire, qui est très basse, il est aussi très probable qu’elle ait été utilisée comme reproductrice. »
Plus d’argent pour acheter les croquettes
« Avec de très gros frais à prendre en charge récemment et le sauvetage de chiots, pour lesquels le lait spécifique est très cher, c’est financièrement très difficile pour nous de tenir », s’inquiète la présidente. « Nous avons même dû refuser plusieurs interventions ces derniers temps par manque de moyens. C’est un vrai crève-cœur ! » déplore-t-elle.
Il faut en moyenne 2 kg de croquettes pour nourrir correctement un mastin adulte chaque jour. Si certains bénévoles participent régulièrement aux achats, vu l’ampleur des récentes dépenses, ils ne pourront pas s’en sortir sans aide extérieure cette fois-ci.