Poor Tara was about to be sent for fattening up!
288 pouches
of meat offered
288 pouches
of meat necessary
Après avoir longtemps vécu dehors, Sarah est trop sauvage pour pouvoir être adoptée !
Sarah vivait dehors, sur le terrain d’un particulier qui recueillait des dizaines de chats malades sans les soigner. Lorsque cet homme s’est fait hospitaliser, nous avons trouvé Sarah en piteux état sur ce terrain…
Par chance, Sarah n’est pas malade. Mais la vie en extérieur parmi les chats errants l’a considérablement affaiblie…
Habituée à vivre en extérieur, Sarah est désormais trop sauvage pour être placée en famille d’accueil. Une bénévole l’a recueillie dans une dépendance de sa maison, puisque Sarah refuse de rentrer au chaud à l’intérieur.
La nourriture en sachet est particulièrement nutritive et riche en vitamines. Comme Sarah est très affaiblie, il lui en faut absolument pour reprendre des forces !
Une bénévole très active de notre association a pris en charge chez elle plus d’une trentaine de chats. Malheureusement, bon nombre d’entre eux sont malades et nécessitent des soins vétérinaires.
Ajoutés à la nourriture pour ces 30 chats et ceux qu’elle nourrit à différents endroits en extérieur, ces frais vétérinaires représentent des dépenses considérables ! Toute la pension de retraite de cette bénévole passe dans la prise en charge des chats…
Nous souhaiterions donc lui fournir de la nourriture et des couvertures pour alléger ses dépenses, sans quoi elle ne parviendra plus à suivre financièrement !