Pregnant, emaciated and exhausted, Pistache urgently needs to put on weight!
336 pouches
of meat offered
336 pouches
of meat necessary
Si cette collecte échoue : les donateurs seront remboursés et l'association ne recevra rien.
Chance est le seul survivant d'une fratrie, il a échappé de peu à la mort mais reste très fragile...
Chance ne peut pas manger de croquettes, Amandine a besoin de sachets pour lui !
L'association a récupéré Chance alors qu'il venait de naître. « Il y avait 4 chatons en tout, mais la mère les a abandonnés. Nous les avons recueillis et nourris au biberon, mais ils étaient tellement faibles que 3 des 4 sont morts... Chance est le seul à avoir survécu » explique Amandine, la Présidente de l'association.
« Les chats ayant été biberonnés sont toujours beaucoup plus fragiles que les autres » explique la Présidente.
« C'est pour cette raison que nous devons nourrir Chance avec de la pâtée. Ajoutez à cela qu'il est particulièrement capricieux au niveau de l'alimentation. Je suis sa maman, c'est moi qui l'ai élevé et nourri. En conséquence, il mange ce que je mange, mais ne veux pas s'approcher des croquettes ! Il est très maigre et doit être surveillé de près !
Il a survécu, c'est pour cela que nous l'avons appelé Chance. Et nous n'allons certainement pas l'abandonner maintenant ! ».
« Les chatons coûtent beaucoup d'argent »
L'association d'Amandine est bondée de chatons en ce moment. « Ce sont des bébés. Ils ont besoin d'une alimentation de qualité. Malheureusement, toute notre trésorerie part dans les soins vétérinaires des chats plus vieux. D'ailleurs, je paye beaucoup de choses moi-même ces derniers temps » confie la jeune femme.