Injured in one leg, poor Lilou has nowhere to take shelter!
75 kg
Dry food offered
75 kg
Dry food necessary
Victime de voisins malveillants, le pauvre Milou s’est retrouvé à près de 80 km de son domicile !
Un jour, les voisins de la maison où vivait Milou l’ont kidnappé, et l’ont relâché à 80 km de là ! Complètement livré à lui-même parmi une centaine d’autres chats sauvages qui vivaient sur ce site, Milou a été traumatisé…
2. Son maître a déjà 40 chats, nous allons donc lui trouver une nouvelle famille pour que Milou ait toute l’attention qu’il mérite
Comme Milou était identifié, nous avons pu contacter son propriétaire. Celui-ci a déjà 40 chats chez lui, alors nous avons proposé de sociabiliser Milou, pour ensuite le faire adopter. Ainsi, il bénéficiera de toute l’attention et de tout l’amour qu’il mérite.
Depuis son enlèvement, il est craintif et prostré sur lui-même… Il a donc cruellement besoin que l’on s’occupe bien de lui !
Depuis cette triste mésaventure, le jeune chat a vraiment besoin de retrouver de l’énergie. Des croquettes, données régulièrement et avec bienveillance, lui permettraient peu à peu de reprendre confiance.
Avec près de 400 chats à nourrir sur différents sites, notre association a de plus en plus de mal à suivre financièrement. C’est très dur, mais nous ne baisserons pas les bras ! L’hiver est là et les chats errants ont plus que jamais besoin de notre aide.