In order to grow well, Lea is going to need suitable tins...
288 pouches
of meat offered
288 pouches
of meat necessary
En plus d’être borgne, la pauvre petite Mia a une maladie !
Agée d’à peine six mois, Mia a le coryza. Ses gencives sont parfois enflammées, ce qui peut lui causer d’intenses douleurs au moment de manger. Face à ces difficultés, ses anciens maîtres ont préféré les abandonner elle et son frère, plutôt que de prendre soin d’eux…
Nous avons dû lui faire retirer un œil tant celui-ci était abîmé : le globe oculaire était sorti de son orbite et rongé par les asticots… La pauvre Mia devait tellement souffrir !
Nous avons donc financé son opération (150 euros de frais). Même si elle va mieux aujourd’hui, elle reste privée d’un œil…
Mia vit sur un terrain avec d’autres chats. Malheureusement, son œil en moins est un handicap au quotidien : les couvertures sont prises en premiers par les autres chats et Mia se retrouve souvent à dormir dans le froid…
Avec des sachets de nourriture, la jeune chatte pourrait bénéficier de suffisamment de vitamines pour terminer normalement sa croissance. Elle aurait alors plus d’énergie pour résister aux grands froids.
Depuis 10 ans, notre association vient en aide aux chats errants. Mais l’année dernière, nous avons été expulsés de notre refuge avec tous les chats. Si nous avons récemment pu trouver un terrain adéquat où les installer, celui-ci est situé tellement loin que nous dépensons près de 250 euros par mois pour y aller !
En plus de cela, tous les frais vétérinaires et la nourriture sont aussi à notre charge… c’est beaucoup trop et nous n’arrivons plus à joindre les deux bouts !