Poor Huguette was going to end up in the slaughterhouse!
168 pouches
of meat offered
168 pouches
of meat necessary
Sylvestre a dû se faire retirer toutes les dents : malheureusement, ses difficultés à s’alimenter sont en train de se répercuter sur sa santé !
La bouche de Sylvestre était tellement infectée que le vétérinaire a décidé de lui enlever l’ensemble des dents. Grâce à cela, Sylvestre souffre moins. Mais malheureusement, il a beaucoup de mal à s’alimenter. Le pauvre maigrit de plus en plus…
Le pauvre Sylvestre n’a nulle part où aller. Il s’abrite tant bien que mal dans des recoins, mais la rue ne lui offre que peu d’options. Impossible, pour lui, d’échapper au froid ! Il est si faible que nous craignons pour sa santé…
Avec des sachets, nul doute que Sylvestre reprendrait rapidement des forces : il pourrait continuer à s’alimenter malgré son absence de dents et aurait l’énergie pour affronter le froid.
Nous n’avons pas de refuge, seulement une petite chatterie capable d’accueillir 20 chats. Malheureusement, ils sont bien plus nombreux à avoir besoin de notre aide.
Beaucoup sont malades et risquent de ne pas passer l’hiver si nous ne leur fournissons pas de nourriture… Nous sommes particulièrement inquiets. Toute aide leur sera très précieuse !