Confined for 2 weeks in a mobile home, poor Ben was completely dehydrated!
243,100 cm2
blankets offered
243,100 cm2
blankets necessary
Minus est tellement malade qu’il n’arrive plus à manger…
Minus a à peine un an et demi, mais il est atteint du calicivirus. Il est toujours enrhumé et sa bouche est toute infectée. A cause de cela, il ne peut plus manger de croquettes. Nous lui donnons de la cortisone et des antibiotiques pour le soulager, mais il souffre beaucoup.
Avec l’hiver, le froid s’installe et fait des ravages. A ce rythme, les pauvres chats vivant dehors, comme Minus, risquent de ne pas tous survivre aux températures négatives et aux intempéries.
Comme Minus, les chats vivant dans la rue doivent souvent faire face aux pires situations. Des couvertures lui donneraient un peu de réconfort et une chaleur précieuse en ces temps troublés.
Les chats errants se multiplient, et nous avons toujours plus de bouches à nourrir. Pour enrayer ce phénomène, nous avons lancé une vaste opération pour essayer, petit à petit, de tous les stériliser.
Mais les frais vétérinaires engrangés sont très importants, et nous aurions besoin d’un coup de pouce pour continuer à prendre les chats en charge (nourriture, couvertures).