Breathing difficulties, loss of teeth: Granny needs suitable food!
331,500 cm2
blankets offered
331,500 cm2
blankets necessary
Sauvageonne enchaîne les portées, nous craignons pour sa santé !
Depuis que nous la connaissons, Sauvageonne ne cesse d’enchaîner les portées : la vingtaine de chats présents sur le site où elle vit sont pratiquement tous ses petits ! A force, nous craignons qu’elle attrape un cancer des mamelles.
Malheureusement, elle est si farouche que nous ne sommes pas encore parvenus à l’attraper pour l’emmener se faire stériliser chez le vétérinaire. Et ça ne sera pas pour tout de suite, car elle est encore gestante…
Sauvageonne a accès à l’intérieur d’une maison mais elle a horreur d’y aller. Elle vit en extérieur depuis toujours et a donc besoin d’être à l’air libre. Mais nous avons peur que ce besoin de liberté ne se retourne contre elle et qu’elle ne finisse par succomber au froid glacial…
Emmitouflée dans des couvertures, Sauvageonne serait moins vulnérable face aux températures extérieures négatives. Elle pourrait ainsi tenir jusqu’à la fin de l’hiver.
Notre association s’occupe des chats errants : nous les nourrissons, les stérilisons et plaçons les moins sauvages en famille d’accueil afin de les faire adopter.
Seulement l’hiver est là et nous sommes très inquiets pour les chats restés dehors : les températures sont fréquemment négatives dans la région. Nous avons besoin de soutien pour leur venir en aide aussi vite que possible !