Disaster! In Istres, Monique has run out of kibble to feed the 500 street cats relying on her association... The poor things are in danger of starving to death!
92,106 cm3
Kennel offered
92,106 cm3
Kennel necessary
Lovely est la rescapée d’un village où les chats étaient massacrés…
Il y a 3 ans, un petit village avait tristement fait la une des journaux : certains de ses habitants y massacraient les chats errants. Lovely vivait là-bas, mais heureusement nous avons pu la sauver à temps ! Depuis, elle reste très craintive et ne supporte pas la vie en intérieur…
Lovely a 15 ans. Dernièrement, nous avons dû lui faire retirer toutes ses dents car elles étaient trop abîmées. Comme elle ne peut plus du tout mâcher, impossible pour elle de manger des croquettes !
Une niche lui offrirait un abri en cette fin d’hiver. Lovely pourrait ainsi être à son aise dehors, sans risquer d’être trempée à cause de la pluie, ou frigorifiée par le vent glacial.
Malheureusement, la majorité des chats que nous trouvons dans la rue sont en très mauvaise santé. Nous les accueillons chez nous, car nous n’avons pas de refuge et seulement très peu de familles d’accueil.
Notre projet est de construire un enclos dans le jardin d’une bénévole pour les chats les plus vulnérables. Mais nous allons avoir besoin d’aide pour les produits de première nécessité (nourriture, couvertures, niches).