Poor Toronto is skeletal!
168 pouches
of meat offered
168 pouches
of meat necessary
Zoé a failli être empoisonnée…
La pauvre Zoé vivait seule dans la rue. Personne ne s’occupait d’elle, et elle a même failli faire les frais d’individus malveillants. Des personnes du village dans lequel elle errait ont en effet essayé de l’empoisonner… Depuis, nous l’avons rapatriée dans une chatterie pour veiller à sa sécurité.
Comme si sa vie n’avait pas été assez dure comme ça, Zoé a fait un accident vasculaire cérébral. Depuis, elle a la tête un peu penchée et a du mal à mâcher…
Avec des sachets de nourriture, Zoé pourrait se remettre plus rapidement de son accident vasculaire cérébral. Cela lui mettrait également un peu de baume au cœur en cette difficile saison hivernale.
La sécheresse de l’été dernier nous a amputés bien avant l’heure de nos réserves de foin. Nous n’avons malheureusement plus suffisamment de nourriture à donner à nos équidés !
En plus de cela, nous devons faire de la route régulièrement pour aller nourrir une soixantaine de chats errants vivant dans les villages alentours. Les frais d’essence, cumulés au manque de moyens, risquent d’avoir raison de notre association !