Sneezing, eye ulcers, red gums: poor Tigger is very ill!
216 pouches
of meat offered
216 pouches
of meat necessary
Depuis maintenant trois ans, la pauvre Bonheur est très malade…
Bonheur a été abandonnée devant notre portail, par un homme qui se servait d’elle et d’autres chats pour entraîner ses chiens. Il l’a malmenée pendant des années, si bien qu’elle est aujourd’hui très éprouvée.
Bonheur est atteinte d’un coryza que nous ne parvenons pas à guérir. Son nez est constamment bouché, ce qui lui fait perdre l’appétit. Nous lui donnons un traitement pour apaiser ses symptômes, mais si elle ne recommence pas rapidement à se nourrir, nous ne pourrons plus rien faire !
La nourriture en sachets est particulièrement appétente, et réveillerait certainement l’intérêt de Bonheur pour la nourriture. Nous pourrions, en outre, y glisser plus facilement ses médicaments pour calmer ses symptômes et la soulager au quotidien.
En plus de prendre en charge 135 animaux d’espèces différentes à notre domaine, notre association engage un vrai travail de sensibilisation à la protection animale. Nous intervenons notamment dans les établissements scolaires et les maisons de retraite, en proposant des ateliers avec des professionnels du milieu.
Mais ces temps-ci, nous sommes quelque peu dépassés par de nombreux frais : rien que pour le foin et le fourrage des chevaux, nous devons débourser près de 1 600 euros par mois ! Nous allons avoir besoin d’aide pour continuer à prendre en charge tous les animaux présents au domaine…