Between continuous litters and weight loss, Latache is very weakened...
216 pouches
of meat offered
216 pouches
of meat necessary
Leïla a tellement souffert d’enchaîner les portées, qu’elle ne s’occupe plus de ses derniers chatons…
Leïla n’en peut plus : elle a enchaîné les portées toute sa vie. Sur les 4 chatons qu’elle a dernièrement mis au monde, l’un était mort-né ! Elle n’a allaité les 3 autres que durant 2 jours, puis s’est mise à leur donner des coups de patte.
Nous biberonnons donc les petits et avons prévu de faire stériliser Leïla bientôt, pour éviter que cette situation ne se reproduise.
Leïla est atteinte du sida du chat. Son système immunitaire est de plus en plus affaibli, ce qui la met à la merci des moindres infections qui passent. Cette maladie l’affaiblit au quotidien.
Puisqu’elle est malade et affaiblie, Leïla a plus que jamais besoin d’une nourriture saine et équilibrée, qui comble ses besoins nutritionnels journaliers. Les sachets de nourriture seraient parfaits pour lui redonner de l’énergie.
Depuis maintenant près de 7 ans, nous nourrissons les chats errants et prenons en charge les plus en difficulté.
Il y a peu, nous avons sorti des chattes gestantes de la fourrière. Elles souffraient d’un calicivirus foudroyant et cela a été un vrai parcours du combattant pour les sauver, elles et leurs petits. Les frais vétérinaires nous ont quasiment mis sur la paille…