Cahuète was living in an illegal breeding farm!
120 kg
Dry food offered
120 kg
Dry food necessary
Kiki a été abandonné dans la rue.
L’association Réflexe Adoption l’a recueilli, mais elle a besoin de croquettes pour qu'il puisse rester.
Ne la laissons pas tomber maintenant !
Kiki est un mâle croisé Yorkshire/terrier d’environ 2 ans qui a été abandonné. « Le pauvre petit était attaché dans la rue, tout seul. Nous avons tenté de retrouver ses propriétaires, mais sans succès », raconte Nathalie, une bénévole de l’association.
« Quand il est devenu évident que l’association allait devoir le prendre en charge, nous l’avons fait identifier et vacciner. Après plusieurs semaines en famille d’accueil où il marquait sans cesse son territoire en urinant, nous venons finalement de le faire castrer pour résoudre le problème.
Hormis ce souci, qui est à présent en cours de résolution, Kiki a tout du chien parfait : il est gentil, câlin, sociable... C’est à se demander pour quelle raison quelqu’un a pu vouloir l’abandonner ! » s’indigne Nathalie.
Grâce à Réflexe Adoption, Kiki coule à présent des jours heureux en attendant sa nouvelle famille. Seule ombre au tableau : il n’y a plus d’argent, et même acheter les croquettes pour Kiki et les autres protégés de l’association devient délicat…
Plus d’argent pour acheter des croquettes
Réflexe Adoption a eu ces dernières semaines à prendre en charge beaucoup de chiots très jeunes qu’il a fallu biberonner et nourrir avec les produits adaptés. « Le lait maternisé et les croquettes spécial chiot coûtent une fortune et impactent très fortement notre budget nourriture.
Et c’est sans compter tous les chatons que nous devons aussi prendre en charge, avec stérilisations, vaccins et identifications à la clé… Financièrement, c’est très compliqué. Je ne sais pas comment nous pourrons nous en sortir sans aide extérieure », avoue Nathalie, préoccupée.