Purulent eyes, blocked nose: poor Chuketta lives outside with cat flu!
140 kg
Dry food offered
140 kg
Dry food necessary
Lasko errait dans la rue, il était tellement sale qu'il a fallu le tondre pour pouvoir le vacciner...
Maintenant il est à l'association, mais il n'intéresse aucun adoptant.
Les bénévoles ont besoin de croquettes pour continuer à nourrir Lasko !
Lasko dormait dans la rue quand il a été retrouvé. Estelle, la présidente de l'association, parle encore de l'état dans lequel elle l'a trouvé « Lasko devait errer dehors depuis un bon moment déjà. On l'a emmené chez le vétérinaire mais il était tellement sale et ses poils étaient si emmêlés que le vétérinaire a été obligé de le tondre pour pouvoir le vacciner. »
Plusieurs bains ont été nécessaires pour que Lasko reprenne forme canine. « Personne n'avait jamais dû prendre soin de lui auparavant. On a tenté de retrouver ses anciens propriétaires mais il n'y avait rien qui permettait de l'identifier ou de découvrir des traces de son passé. »
Pour le moment, Lasko patiente dans un refuge, attendant qu'une famille veuille bien l'adopter « pour une raison qui nous échappe, personne ne semble s'intéresser à Lasko. Je ne sais pas combien de temps il va encore rester avec nous. »
Des croquettes permettraient à l'association de continuer à nourrir Lasko sans plus se préoccuper du budget.
300 kilos de croquettes avalés chaque mois !
L'association consomme 300 kilos de croquettes par mois pour nourrir tous les chiens qu'elle a receuilli.
Estelle est entièrement dévoué à la cause des animaux. Un peu trop même, selon l'avis de son médecin : handicapée à 80 %, Estelle doit parfois être hospitalisée quand elle en fait trop. C'est le cœur qui continue à la guider « je suis incapable de résister quand je vois un animal mal en point. Il faut que je lui vienne en aide, qu'il s'agisse d'un chat ou d'un chien. Pourtant, les soins pour ces derniers coûtent plus chers et je devrais les refuser, mais c'est impossible pour moi. Tout mon budget est investi pour eux. »