Poor little Mouchette was found all alone outside when she was just a kitten!
432 pouches
of meat offered
432 pouches
of meat necessary
Attention ! Si cette collecte échoue, les donateurs seront remboursés et l'association ne recevra rien.
Gaufrette ne se nourrit plus !
Cette chatte qui vit dans la rue a vécu un abandon dont elle ne se remet pas...
Elle se nourrit à peine, comme si elle se punissait elle-même !
Seuls les sachets semblent un minimum l'attirer... Mais elle continue à perdre du poids chaque jour.
L'association a besoin de votre aide pour lui offrir des produits de meilleure qualité, avant qu'elle ne perde toutes ses forces !
Gaufrette est une petite chatte très câline. Son état de santé inquiète pourtant beaucoup Stéphanie, la présidente de l'association « J'ai vraiment mal au cœur quand je vois Gaufrette. Elle a été laissée dans la rue il y a plusieurs mois, et ça fait déjà un moment que je m'en occupe. Pourtant, j'ai l'impression qu'elle ne parvient pas à se remettre de son abandon. »
Gaufrette continue à chercher les humains, elle est affamée de caresses. Tellement qu'elle en viendrait à ne pas se nourrir « Elle avale juste quelques bouchées. Juste assez pour ne pas se laisser mourir. Et puis elle réclame les bras et les genoux. Mais elle n'a même plus la force de ronronner quand on s'occupe d'elle. »
Gaufrette a la peau sur les os « Le vétérinaire ne lui trouve aucune maladie. Mais ses côtes et ses hanches sont visibles à l'œil nu, et elle maigrit à vue d'œil. Chaque jour, je me demande si elle sera encore là le lendemain. »
Les sachets sont les seuls aliments que Gaufrette tolère « Elle ne se nourrit que de sachets. Mais elle en prend des quantités tellement infimes... Je voudrais juste pouvoir lui offrir de la nourriture plus nourrissante, car celle que l'on reçoit lors de journées de dons est souvent bas de gamme. Elle doit reprendre plus de poids. »
Le manque de moyens se fait sentir
Stéphanie et son association font tout ce qu'ils peuvent pour les chats « le principal, c'est qu'ils aillent bien. Mais le budget est très serré. On distribue 18 kg de sachets par mois, sur un seul site, et on pourrait faire beaucoup plus si on avait plus de moyens. Mais on a eu des chats très abîmés par la vie, ces derniers temps, et les visites chez le vétérinaire ont lourdement impacté nos finances. »