Aged, Samsara has lost nearly all her teeth!
220 kg
Dry food offered
220 kg
Dry food necessary
Attention ! Si cette collecte échoue, les donateurs seront remboursés et l'association ne recevra rien.
Kodo est un chien espagnol retrouvé dans un terrible état !
Maigre, malade, au bord de la mort...
L'association s'est battue pour le soigner, et elle continue, mais maintenant elle a besoin de croquettes pour continuer à nourrir ce pauvre Koldo !
Ne le laissons pas tomber après tout ce qu'il a enduré !
Koldo a été trouvé errant sur les routes d'Espagne. Il était alors dans un état très inquiétant, comme en témoigne Virginie, la présidente de l'association « Koldo n'était qu'une plaie vivante. C'est presque impossible à décrire tellement il était amoché. La question n'était pas de le soigner ou pas, mais par où commencer. »
C'est une véritable opération de remise sur pattes qui a été entreprise « il fallait déjà le nourrir, pour qu'il reprenne des forces et du poids. Ensuite, c'est une importante prise en charge vétérinaire qui a été mise en place, avec un traitement à suivre pendant une longue période. »
Koldo était tellement abîmé que les soins ne peuvent se résumer en quelques mots... ni même en quelques semaines « On espère qu'il sera remis en était d'ici 4 à 5 mois. Pas avant. Il a vraiment beaucoup souffert. »
Même s'il reste à la charge de l'association pendant toute la durée de son traitement, Virginie recherche une famille pour adopter Koldo « notre but, c'est qu'il trouve un endroit où il se sentira bien. Et où il sera protégé. »
Les soins de Koldo ont coûté beaucoup d'argent à l'association, qui aurait bien besoin de croquettes pour continuer à nourrir ce chien qui a déjà été tellement blessé par la vie.
L'association manque de tout !
L'association de Virginie est de plus en plus connue. Ce qui veut dire aussi qu'elle est de plus en plus sollicitée, comme le confie Virginie « on a toujours plus de chiens à prendre en charge. Et on a besoin de dons, qu'il s'agisse d'argent, de croquettes ou d'aides pour les soins vétérinaires. Sinon, nous ne pourrons pas faire face à tous nos frais. »